Merci à vous qui avez répondu à l’invitation de l’Association des descendants d’André Marsil.
Cinquante-sept villes du Québec et trois municipalités de l’Ontario ont été représentées par 137 Marcil ou Mercille incluant les conjoints et conjointes et quelques représentants de la jeune génération.
Le plus beau cadeau pour les organisateurs du Ralliement 2007 a été de vous accueillir, cousins et cousines de la grande famille des Marsil.
Malgré la température humide du samedi, après s'être inscrits à notre programme d'activités à la maison Lamarre, plusieurs ont participé avec enthousiasme au circuit pédestre dans le Vieux-Longueuil.
Les responsables des projections à la salle Sainte-Marie ont signalé votre intérêt.
À la messe commémorative, on a ressenti votre recueillement et entendu des belles voix de Marsil qui s’ajoutaient aux quatre choristes de la cocathédrale.
Dimanche à la Place Desaulniers, vous étiez un auditoire attentif lors de l’exposé sur le vécu de l’A.D.A.M.
La participation dynamique de tous et chacun à l’atelier de généalogie est réjouissante. Plusieurs ont enrichi la banque de données de l’A.D.A.M. en nous confiant des noms, date et lieu de baptême, mariage et sépulture des leurs. Merci!
Merci particulier à tous ceux qui ont assisté les membres du conseil d’administration à différentes fonctions. Sans vous le ralliement des Marcil Mercille tel que nous l’avons vécu les 25 et 26 août n’aurait pu exister.
Le ralliement a été l’occasion de tisser des liens avec des représentants régionaux qui font que l’Association des descendants d’André Marsil sera active dans tous les coins du Québec.
Les membres du conseil d’administration 2006-2007 de l’A.D.A.M.
En images - 2007